Écologie, rime avec économies…

 

Le marché est celui de l’écologie, et il est en pleine expansion. L’écologie est devenue l’affaire de toute une planète, compte tenu de la dégradation de la nature qui s’observe. Et cette situation a entraîné l’intérêt grandissant des consommateurs vis-à-vis des produits écologiques. Mais sur ce marché de l’écologie, il faut noter que certains produits font du bien au portefeuille, tandis que d’autres non. C’est en ce sens que vous avez besoin de nos conseils …

Isolation des combles

La première chose à réaliser est de s’assurer d’un bonne isolation de la toiture et des combles. Même si ce n’est pas la partie la plus visible, cela reste de loin le plus important car cela permet de réaliser jusqu’à 30% d’économie.    

Une bonne ventilation

Beaucoup sous-estimée, la ventilation représente 20 % d’économie d’énergie. On ne peut pas isoler un logement sans le ventiler correctement. Il faut savoir que dans la majorité des cas, l’air intérieur d’un logement est plus pollué que l’air extérieur.
C’est donc, en plus d’un poste de déperdition, un problème de santé publique. Pour vous en assurer, regardez la solution proposée par notre partenaire.

 
Notre bureau d’étude situé au 11 rue des Déportés à Landerneau est à votre disposition pour vous apporter toute nos solutions …